FunOrNot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Transferts [ Mercato Estival ]

3 participants

Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par Captain Sam 28 Aoû - 10:42

C'est sur ce topic que l'on parlera des transferts cette été , on pourra parler de ceux qui ce sont déjà effectués mais surtout des nouveaux. Razz

Le mercato se ferme mardi soir à 00H00 , mais normalement dans ces quatre derniers jours , il y en aura beaucoup. Very Happy

J'essaierais de mettre toutes les informations alléchantes. Wink
Essayez vous aussi de nous mettre ici les informations que vous avez entendu. Cool
Captain
Captain
Captain du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Oise

https://funornot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par Captain Sam 28 Aoû - 11:47

Infos du Samedi 28 Juillet 2010


Alors qu’il disposait d’un bon de sortie en debut de mercato, l’attaquant Brandao qui a reçu des offres de Schalke 04 et du Rubin Kazan est maintenant déclaré intransférable par ses dirigeants. Une situation qui agace fortement le joueur qui s’est déjà mis d’accord avec le Rubin pour un contrat de trois ans.

Intérrogé, Didier Deschamps a confirmé qu’il voulait garder le joueur auriverde : «Je lui ai parlé. Je comprends sa situation. Il le sait. Maintenant, je lui ai dit que j’avais besoin de lui, que j’avais confiance en lui».

________________________________

Devenu un simple remplaçant, le défenseur central Martin Demichelis souhaite quitter le Bayern Munich le plus rapidement possible. En conflit avec Louis Van Gaal, l’international argentin espère trouver une solution trés vite.

A la recherche d’un défenseur, la formation du Paris Saint-Germain se serait renseignée sur la situation du joueur. Estimé à 7 millions d’euros, le club de la Capitale va tenter de récuperer le bavarois sous forme de prêt.

Affaire à suivre…

_______________________________

Annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Mathieu Flamini (26 ans) a tenu à s’exprimer sur son avenir. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le Milan AC. L’ancien marseillais a annoncé qu’il allait rester en Lombardie pour tenter de s’y imposer.

Malgrès celà, le club rhôdanien ne devrait pas abandonner l’idée de recruter un milieu de terrain supplementaire ou peut être un défenseur central pour permettre à Jérémy Toulalan de retrouver sa place de milieu.

_______________________________

En manque de temps de jeu à Monaco, le milieu de terrain Mathieu Coutadeur devrait quitter le club de la Principauté à quelques jours de la fin du mercato. Selon le quotidien L’Equipe, le monégasque serait dans le viseur de deux clubs de Ligue 1.

Il s’agirait de Lorient et du Racing Club Lens. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude.

_______________________________

L’ancien auxerrois, Benjani Mwaruwari, va connaitre son quatrième club en Premier League.

En effet, après être passé par Portsmouth, Manchester City et Sunderland, l’attaquant zimbabwéen rejoint Backburn.

Le joueur de 32 ans qui était libre de tout contrat, s’est engagé pour une saison avec un année supplémentaire en option.

_______________________________

Osasuna pourrait dans les prochains jours perdre un de ses deuxième grand espoir. En effet, après avoir cédé Azpilicueta à l’OM, c’est au tour de Nacho Monreal d’être courtisé.

Selon AS, c’est le Werder Brême qui s’intéresserait au jeune latéral gauche espagnol de 24 ans. Les allemands auraient même déjà proposé 5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.

_________________________________________

Sur les tablettes de Liverpool, Carlos Salcido a finalement préféré une tout autre destination. En effet, l’international mexicain rejoint les londoniens de Fulham.

Le désormais ancien joueur du PSV Eindhoven s’est engagé pour les trois prochaines saison. Le montant du transfert s’élèverait à 2 millions d’euros.

____________________________________

Javier Mascherano parti, l’entraîneur de Liverpool, Roy Hodgson, multiplie les pistes et deux noms auraient récemment été cité du côté des Reds. Il s’agit, selon La Dernière Heure, de l’international belge, Steven Defour et d’après The Sun du portugais, Raul Meireles.

Pour s’offrir les services du milieu de terrain du Standard Liège, les anglais seraient prêt à débourser une partie des 23 millions d’euros reçu par Liverpool sur le transfert de Mascherano. Concernant, le joueur de Porto, les deux clubs auraient trouvé un accord aux alentours de 11 millions d’euros.

______________________________________

Si les bordelais et valenciennois ont trouvé un accord pour le transfert de Fahid Ben Khalffalah vers la Gironde, L’Eqiupe révèle que 2 joueurs font le chemin inverse.

En effet, Grégory Sertic va être prêté pour une saison au club nordiste sans option d’achat et il devrait être suivi par Abdoun Traoré. Affaire à suivre…

_______________________________________

Libre depuis son départ de l’AS Roma, Ricardo Faty a enfin trouvé preneur.

En effet, le milieu de terrain français s’est engagé avec la formation grecque de l’Aris Salonique.

L’ancien nantais de 24 ans a signé un contrat d’une durée de 3 saisons.

______________________________________________

Sur les tablettes des Reds depuis quelques semaines, l’arrivée de Paul Konchesky à Liverpool n’est plus qu’une question d’heures.

En effet, selon le Daily Mail, les deux parties auraient trouvé un accord pour le transfert du défenseur gauche de 29 ans.

Liverpool a dû pour convaincre leur homologue de Fulham, céder les deux jeunes Lauri Dalla Valle et Alex Kacaniklic ainsi qu’un chèque de 5 millions d’euros.







Captain
Captain
Captain du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Oise

https://funornot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par niclo60590 Sam 28 Aoû - 14:09

Merci pour les présition Monsieur Benzz

INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!
En parcourent un site jai découver que pour un joueur de l'Om ( Ben arfa ) Il serai prété 1 an a NEWCASTLE avec une option d'achat.
niclo60590
niclo60590

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par Captain Sam 28 Aoû - 17:32

Ouais j'ai vu sa , aussi. Razz
Captain
Captain
Captain du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Oise

https://funornot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par niclo60590 Sam 28 Aoû - 17:33

Ok enfin je suis plu le seule de connecter
niclo60590
niclo60590

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par Edge Sam 28 Aoû - 18:08

Bon débarras.
Edge
Edge
The rated-R superstar

Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par Captain Dim 29 Aoû - 10:52

Les infos transferts du dimanche 29 Aout 2010 :



Indésirable au club, Mateja Kezman pourrait enfin avoir trouvé une porte de sortie. En effet, selon Le Parisien, l’attaquant serbe du PSG serait sur les tablettes de Kavala. Reste à savoir si le club grec passera à l’action dans ce dossier alors que Jean-Claude Darcheville vient de s’engager.

Côté arrivée, le PSG ne devrait pas compter dans ses rangs Siaka Tiéné. En effet, le latéral gauche de Valenciennes serait sur le point de rejoindre West Ham comme on a pu l’apprendre sur Canal+ dans l’émission « Jour de Foot ».
______________________________________________

Toujours à la recherche d’un attaquant, José Mourinho peut faire une croix sur le buteur de l’Atletico Bilbao, Fernando Llorente. En effet, le joueur a affirmé au quotidien AS qu’il ne quitterait pas son club formateur : « Je n’ai pas l’intention de partir d’ici. Je suis tranquille concernant mon avenir. Et je suis immunisé contre ce que la presse publie. Mon intention est de ne pas bouger de l’Athletic. »

De ce fait, l’entraîneur portugais pisterait d’autres joueurs comme Giampaolo Pazzini, selon la Gazzetta Dello Sport. L’attaquant de la Sampdoria Gênes serait également dans le viseur de Wolfsburg.
_______________________________________________

Le Panathinaikos s’est attaché les services d’un nouveau joueur offensif durant ce mercato.

En effet, il s’agit du milieu de terrain offensif international du Racing Santander, Luis Garcia Sanz.

Âgé de 32 ans, ce dernier a paraphé un contrat d’une saison avec la formation grecque.
______________________________________________________

Sur le départ depuis plusieurs semaines, Yohan Benalouane serait enfin sur le point de quitter les Verts. En effet, le défenseur de 23 ans serait en passe de rejoindre la Juventus Turin comme l’annonce L’Equipe.

Benalouane serait d’ailleurs actuellement en Italie pour parapher un contrat avec la Vieille Dame. Le transfert avoisinerait le million d’euros et serait accompagné de bonus liés aux performances du joueur.
______________________________________________________

Le Rubin Kazan a obtenu, lors des derniers jours de mercato, la signature de Salvatore Bocchetti.

Ce jeune défenseur central de 23 ans s’est engagé jusqu’en décembre 2013 avec le club russe.

Le transfert de l’international italien a rapporté 9,5 millions d’euros au Genoa.
_________________________________________________________

Après Hatem Ben Arfa, les Magpies ont finalisé la venue de Cheik Tioté, le milieu du FC Twente.

Le transfert de l’international ivoirien de 24 ans est estimé à quatre millions d’euros.
________________________________________________________________

Les italiens de Palerme continuent leur politique de rajeunissement. En effet, après Ezequiel Munoz (19 ans) et Santiago Garcia (22 ans), c’est au tour de Josip Ilicic (22 ans) et Armin Bacinovic (20 ans) de s’engager avec Palerme. Les deux milieux de terrain slovènes de Maribor. Les deux joueurs se sont engagés pour les 5 prochaines années.
________________________________________________________________

Peu utilisé par Didier Deschamps, le jeune attaquant de l’OM, Guy Gnabouyou, quitte le club phocéen.

En effet, ce joueur de 20 ans a résilié son contrat le liant à Marseille jusqu’en 2011.
___________________________________________________________________

La filière sud-américaine tourne à plein régime à l’Udinese. En effet, après Alexis Sanchez, Zapata, Laurito ou encore Isla pour en citer qu’eux, les italiens d’Udine viennent d’engager l’international colombien, Pablo Estifer Armero. Ce latéral gauche de 23 ans évoluait à Palmeiras. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.
___________________________________________________________________

Indésirable du côté du RC Lens, Romain Sartre pourrait finalement rejoindre le FC Tours comme l’annonce La Voix du Nord. Cependant, le défenseur pourrait ne pas être le seul à quitter les Sangs et Or.

En effet, le quotidien nordiste révèle que Geoffrey Doumeng, Sidi Keita ou encore Kanga Akalé pourrait quitter les artésiens durant cette fin de mercato. Concernant Maoulida, le club lensois a affirmé n’avoir reçu aucune offre.
______________________________________________________________________

A quelques jours de la fin du mercato, la formation de la Juventus Turin aimerait s’attacher les services d’un dernier renfort offensif. Selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri envisagent de se tourner vers le Milan AC pour dénicher la perle.

Les dirigeants turinois s’intéresseraient de près à Marco Borriello. Promis à un faible temps de jeu suite à l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, l’international transalpin pourrait être intéressé par un départ. Un prêt avec option d’achat serait à l’etude.
______________________________________________________________________

Courtisé fortement par Schalke 04 et surtout par le Rubin Kazan, l’attaquant brésilien Brandao a confirmé qu’il resterait à Marseille et qu’il ne partirait pas cet été car il ne veut pas entrer en conflit avec sa direction. Ce dernier explique son choix dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

«J’ai eu plusieurs propositions de clubs étrangers ces dernières semaines. Celle du club russe était la plus intéressante financièrement. Je suis donc allé voir mes dirigeants, mais ils m’ont répondu qu’ils ne voulaient pas me lâcher. C’est comme ça. Le club veut me garder, alors je reste à l’OM, il n’y a pas de problème [...] On peut très bien s’entendre tous les trois».
_____________________________________________________________________

Surnommé le nouveau Drogba, l’attaquant Romelu Lukaku fait saliver tous les recruteurs des grands clubs européens. Ainsi selon le quotidien le Daily Star, c’est au tour d’Arsenal de se pencher sur le joyau d’Anderlecht.

Arsène Wenger apprécie fortement le profil du jeune joueur et envisage de passer à l’attaque sur ce dossier. Intérrogé récemment sur son avenir, l’international belge a déclaré qu’il souhaiterait rester une saison de plus en Belgique.

___________________________________________________________________________


Voilà pour le moment les infos , je modifierais s'il y en a des nouvelles au court de la journée. Very Happy
Captain
Captain
Captain du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Oise

https://funornot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par niclo60590 Dim 29 Aoû - 14:56

Ok merci Benzz
niclo60590
niclo60590

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Transferts [ Mercato Estival ] Empty Re: Les Transferts [ Mercato Estival ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum